La console qui console édition 2017

À propos de l’événement :
La console qui console est un marathon de 24h de jeux vidéo pour amasser des fonds pour, entre autres, Leucan Estrie. C’est un événement annuel qui attire des centaines de geek/gamers. Notre événement rassemble des divertissements tels que des tournois de jeux vidéo en LAN ou sur des modèles de consoles qui traversent toutes les époques, des tournois de jeux de société et des initiations aux jeux de rôle. Il s’agit également d’une opportunité pour parader avec les plus beaux cosplay.

Les buts principaux de l’événement sont :
• Éduquer la population quant à la réalité des maladies infantiles.
• Protéger et entretenir la santé physique et mentale des familles.
• Faire oublier, l’espace d’un instant, la dure réalité de certains enfants.

Cet événement est appelé à être en constante évolution pour répondre le mieux possible aux besoins d’une population changeante.

L’événement se déroule du samedi 18 novembre 2017 à 10h00 AM au dimanche 19 novembre 2017 à 10h00 AM. De nombreuses activités sont prévues : D&D – Automobile téléguidé – Réalité Virtuelle – Cinéma – Magic – Xwing – Pokémon – Guerre de NERF et encore plus.
Site web : http://www.laconsolequiconsole.org/
Page Facebook : https://www.facebook.com/La-console-qui-console-483129215119720/

Bénévoles recherchés
L’équipe de la Console qui console recherche des personnes motivées à les aider à la réalisation et à la tenue de leurs tournois. Bien sûr, ils recherchent aussi des bénévoles pour toutes les autres tâches telles que l’accueil, le montage et le démontage de la salle et autres. Un repas pour chaque tranche de 4 heures de travail est offert. Pour plus d’informations, veuillez les contacter directement.
Pour les personnes désirant devenir bénévoles : contact@laconsolequiconsole.org

Liste des jeux :
League of Legends
Hearthstone
Overwatch
CS :GO

Postes recherchés :
Administrateur de tournoi
Commentateurs