Mise à jour sur la campagne Cyber Espoirs

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont contribué à la campagne Cyber Espoirs. Un gros merci à Jean-Christophe Simard, le Gam1ng café, D-Box, ICAR Mirabel, Vincent Dupont, Jonathan Lamy, Alexandre Guyot, Olivier Landry ainsi que notre porte-parole Guillaume « FireFoXz » Larivière.

Nous avons choisi de modifier le concept de la campagne. Pour faciliter la participation, nous avons pris la décision d’étendre la campagne à l’année longue. Donc toutes les personnes désirant contribuer à l’épanouissement du sport électronique en milieu scolaire pourront le faire et ce au moment qui leur conviendra.

Bilan

Nous avons accumulé un montant de 480$ jusqu’à ce jour. Ce montant sera versé sous forme de bourses d’étude pour les joueurs prenant part à la Ligue Cyber Espoirs (LCE). Tous les dons d’ici au 1 janvier 2018, pour un maximum de 5000$, seront versés sous forme de bourses d’étude pour les participants et participantes de la LCE. Tout excédant sera versé dans le compte pour la création et la mise sur pied du programme de sport étude en sport électronique.

Détails de dons cumulés du lancement au 1 octobre : Total 480$

Soirée de lancement au Gam1ng café : 100$
Soirée VIP D-Box chez ICAR Mirabel : 95$
Dons individuels : 285$

Faire un don

Deux options vous sont offertes.

#1 : Vous pouvez donner à un des participants qui nous remettra le don, ou encore, vous pouvez passer par son lien de versement qui sera présent sur ses plateformes (Twitch, YouTube ou autres).

#2 : Vous pouvez faire un don directement sur notre PayPal.

Lien de la page de la campagne : http://esportsquebec.ca/campagne-cyber-espoirs/