MIGS 2017 : Tournois 100% Québec !

Belle nouveauté cette année, le Sommet international du jeu de Montréal (MIGS) présentera 2 tournois de jeu vidéo. Cette toute première édition mettra en vedette deux jeux produits au Québec, Aftercharge et Darwin Project.

Pour participer inscrivez-vous via les liens ici-bas :

Tournoi d’Aftercharge : trois télévisions de 50 pouces en prix.
https://www.toornament.com/tournaments/906305225442295808/information

Darwin Project : une télévision 50 pouces en prix. [COMPLET]
https://www.toornament.com/tournaments/949840552070316032/information

 

À propos du MIGS 2017

La 14e édition du Sommet international du jeu de Montréal aura lieu les 11-12-13 décembre au Palais des Congrès de Montréal.

La deuxième plus grande conférence technique et créative au monde dans l’industrie du jeu vidéo, le Sommet international du jeu de Montréal rassemble des centaines d’experts de partout à travers le globe dans l’un des plus gros pôles mondiaux pour le développement de jeux vidéo pour leur permettre de partager leurs connaissances avec les développeurs locaux et internationaux participant à la conférence.

Cette année, MIGS retournera avec 2 étages, 7 tracks, y compris un nouveau track: industrie-rayonnement, 8 salles de conférences simultanées, 90+ sessions et démos live et une journée dédiée aux 12 Classes de Maître!

Apprenez des maîtres du jeu lors des conférences, Classes de Maîtres et le Salon de Mentorat (rencontres individuelles dans le but de résoudre la problématique de votre choix) et côtoyez-les pendant l’entièreté du MIGS, que ce soit lors de la Nocturne, du cocktail VIP, et d’autres activités de réseautage à l’agenda.

À la différence de plusieurs autres événements de l’industrie, le MIGS est une opportunité réelle pour les participants de rencontrer des experts tels que Chad, Jared et Maja Moldenhauer (StudioHMDR), Dave Ranyard (Dream Reality Interactive), Tarn Adams (Bay 12 Games), Henrik Jonsson (Ghost Games), Dewi Tanner (Cygames), René Pinnell (Kaleidoscope) et beaucoup plus!

En plus de leur programme de conférences, le MIGS présente :

  • Un salon de l’emploi dans l’Expo dans laquelle des centaines de développeurs et nouveaux talents de tous les niveaux d’expérience viennent pour rencontrer les compagnies qui recrutent.
  • Un Espace Affaires dans lequel les développeurs peuvent rencontrer des producteurs à la recherche de nouveaux jeux à acheter et où les fournisseurs de services peuvent trouver de nouveaux clients (en utilisant l’application de prise de rendez-vous en ligne utilisée pour Game Connection et l’E3).
  • Une Expo pour les Indies et les studios AAA pour la mise de l’avant de leurs jeux devant les milliers de participants et devant la presse internationale.
  • Un salon de Mentorat pendant la Nocturne.
  • Événements organisés par des tiers (Tables rondes d’Affaires mondiales Canada, galerie ArtStation, etc.)

Site web: http://www.migs17.com/fr/accueil-2/
Billetterie: http://www.migs17.com/fr/billetterie/
Facebook: https://www.facebook.com/MontrealGameSummit/