Team Status rejoint la FQSE

La Fédération québécoise de sport électronique (FQSE) souhaite la bienvenue à son tout dernier membre affilié, la Team Status.

Fondée le 1er septembre 2017, Team Status est une organisation de sports électroniques basée à Montréal avec une grande fierté nationale. Nous ouvrons la voie à un nouveau «STATUS» de joueur qui inclut l’exercice physique, manger sainement et avoir des interactions saines et sociales. Leur objectif est de captiver la scène montréalaise Overwatch avec force en commençant par le «Montreal Overwatch League» et le «LanETS». D’autres jeux sont prévus dans le futur mais le focus est placé sur Overwatch pour le moment.

Les Joueurs:

Kevin “Dragneel” Jordan, Projectile-DPS et Capitaine.
Il est un grand amateur de jeux vidéos depuis très longtemps. Sa passion envers le monde des “gamers” a débuté avec les jeux tels que Battlefield et WoW. Il a rejoint la communauté des “gamers” étant jeune, mais avec beaucoup d’expérience. Ayant découvert le monde d’Overwatch il n’y a qu’un an, et il est déjà placé parmi les top 25 «Pharas» et top 40 «Reapers» au monde. Ayant le rôle du DPS Projectile dans l’équipe, Kevin continue à perfectionner ses rôles en pratiquant chaque jour.Il a beaucoup de passion envers l’amélioration de l’équipe et l’esprit compétitif et il souhaite un jour qu’il pourra être parmi les pro joueurs d’Overwatch.

Jeremy “Highnoot” Henley, Hit-Scan DPS.

J’ai commencé a jouer a Overwatch quand la béta fermée à commencer et ce jeu a été un coup de coeur le moment ou j’ai commencé à comprendre les mécaniques du jeu et des différent personnages. Quand le mode compétitif est sorti, j’ai immédiatement commencé à ne faire que des «Ranked Games» et j’ai adoré la sensation de compétition donnée par Overwatch. Mon but avec cette équipe est de monter les échelons jusqu’aux «Rank» de joueur professionnel, de faire des tournois au niveau National et d’améliorer mes compétences tout au long de ma carrière.

Cuba “Banishlight” Giesbrecht, Off-Tank.

J’ai grandi en jouant à des jeux vidéo comme Diablo, World of Warcraft, Quake, Unreal Tournament et Starcraft. Je suis entré dans le jeu compétitif pendant mes dernières années au secondaire, en jouant à des jeux comme Quake Live, CS: GO et Starcraft 2. Quand Overwatch a été lancé, j’ai joué en «Solo Que». J’ai fini par jouer avec un joueur nommé «Ferks». Plus tard cette année-là, il a joué pour une équipe salariée connue sous le nom de «Team AGG». Quand ils se sont dissous, il a formé une équipe avec moi et jouer avec ces gars m’a vraiment donné un coup de pied dans la scène compétitive Overwatch. Pendant tout ce temps, je n’ai jamais cessé de jouer à des jeux en direct Quake, Unreal Tournament et Starcraft, je suis toujours un joueur dans l’âme et cela n’a pas changé.

Finn “Halrawk” Hogan, Main-Support.

Quelques jours avant mon 14ème anniversaire, Overwatch a libéré, et mon frère a décidé de me donner le jeu. Depuis lors, j’ai été amoureuse de tout ce qui concerne le jeu et j’y ai pratiquement joué sans arrêt! Mon objectif ultime pour Overwatch est de participer un jour à la Coupe du Monde, sur laquelle je vais continuer à travailler très fort. En ce qui concerne «Team Status», je joue le rôle de «Main-Support» pour l’équipe, habituellement Sombra, Ana ou Mercy.

Jacob “Ginyoru” Boucher, Main-Tank.

Je joue à OW(Overwatch) depuis l’alpha. Mes plans pour OW seraient de jouer professionnellement dans une équipe. Si j’avais un conseil à vous donner pour devenir meilleur sur OW. Ce serait de ne pas vous laisser démoraliser par des très grosses séries de défaites et de vous trouver une équipe de votre niveau. Dans Team Status Esport. Nous travaillons très fort pour performer. Nous pratiquons 4h par jour 5 jours semaine.

Mathieu “iTzMaThPr0” Fournier, Off-Support.

Overwatch est un jeu axé sur le travail d’équipe, chaque joueur doit remplir un certain rôle. Pour ma part, j’assure un support à mon équipe tout au long des parties en leur fournissant la vie, la vitesse ou les boucliers nécessaires à leurs survie. Je suis un healer main, et je joue le plus souvent Lucio. Je joue a overwatch depuis un peu plus d’un an et demie et je suis avec l’équipe Status esport depuis environ deux mois. Cette équipe me donne l’environnement de travail nécessaire à ma réussite, je peux m’améliorer tout en rencontrant de nouveaux amis. J’aimerais que Status puisse s’affirmer en tant que pilier pour overwatch et avec leur organisation. J’aimerais remporter plusieurs tournois d’envergures et représenter ma région.

Media Sociaux:

Twitter: https://twitter.com/Real_TeamStatus ou @Real_TeamStatus
Site Web: www.Team-Status.net (Sera en place d’ici la fin du mois de Décembre)