Ouverture de postes sur le Conseil d’administration de la Fédération québécoise de sports électroniques

Vous avez envie de contribuer au développement de la FQSE et de faire une différence dans l’univers du sport électronique québécois ?

Suite à l’Assemblée Générale 2018, nous désirons annoncer l’ouverture de trois (3) postes de conseiller sur le Conseil d’administration de la Fédération.

Deux postes seront comblés par des représentants des membres actuels de la FQSE. Un seul candidat par membre. Les candidats admissibles sont :
• Le représentant du membre officiellement inscrit au registre de la Fédération.
• Une personne choisie à titre de remplacement du représentant officiel du membre.

Un poste sera ouvert au grand public.
Les candidats doivent avoir de bonnes connaissances sur le e-sport et avoir une expérience professionnelle pertinente en gestion.

Engagements et implications.

• Rencontres du Conseil : 1 rencontre d’environ 2 heures tous les 2 mois.
• Présence à l’Assemblée annuelle.
• Consulter le Serveur Discord officiel du Conseil au minimum une fois toutes les 48 heures.

Les conseillers n’ont pas d’autres obligations que celles décrites ci-haut. Les tâches et obligations supplémentaires surviennent à l’obtention d’un poste (président, secrétaire, trésorier …) ou sur une base volontaire. Aucun salaire n’est versé aux conseillers. Les frais encourus par les conseillers peuvent être remboursés sur approbation préalable du Conseil.

Soumettre une candidature

• Les candidatures peuvent être déposées du 28 mai 2018 au 17 juin 2018.
• Les candidatures seront affichées sur le site web de la Fédération durant une période de 2 semaines soit du 17 juin au 30 juin.
• Les votes se feront par formulaire du 02 au 09 juillet 2018. L’annonce des candidats élus sera faite le 10 juillet 2018.

Pour nous envoyer votre candidature, il suffit de remplir le formulaire suivant :
https://goo.gl/forms/P10mOPkV9NDoJBh72 et de nous envoyer votre curriculum vitae à l’adresse suivante : maryse.landreville@esportsquebec.ca . Vous pouvez aussi nous transmettre un vidéo incluant votre présentation et les arguments renforçant votre candidature. La vidéo est facultative.