Mot du Président

En tant que Président de la Fédération québécoise de sports électroniques (FQSE), et au nom de tous nos membres, je vous souhaite la bienvenue sur notre site web.

J’aimerais premièrement remercier toutes les personnes qui s’impliquent de près ou de loin au sein de notre Fédération. C’est grâce à leur dévouement et leur passion pour le sport électronique que nous pouvons accomplir le travail pour lequel notre organisme a été créé.

J’ai eu l’honneur d’être nommé Président du Conseil d’administration de la FQSE dès sa fondation en février 2016. Depuis, je travaille avec acharnement à construire cet organisme et je poursuis ma route débutée depuis déjà près de 20 ans dans le secteur du jeu vidéo compétitif et du sport électronique.

En tant que conseil d’administration, notre engagement consiste à mettre tous les efforts et les ressources nécessaires pour accomplir les objectifs de la FQSE, en travaillant de concert avec nos partenaires et nos collaborateurs. Nous sommes déterminés à aligner nos efforts avec les bonnes pratiques de gestion et la saine gouvernance requise pour administrer de manière responsable la FQSE.

Nous sommes fiers de la création de la toute première ligue scolaire québécoise, la LCE. Ce premier pilier d’un plus vaste projet, le Programme Cyber Espoirs, a été lancé les 1er et 2 avril 2017.

Nous désirons poursuivre notre travail, rester à l’écoute de nos membres ainsi qu’à mettre à leur disposition les outils nécessaires au bon déroulement de leurs activités. Je vous invite à joindre vos efforts aux nôtres pour enrichir l’expérience des joueurs et ainsi contribuer à la mission de la FQSE.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et vos suggestions afin que la FQSE continue d’évoluer et atteigne ses objectifs.

Patrick Pigeon
Président