Conseil d’administration

Rôle

Les pouvoirs et le rôle des membres du Conseil d’administration sont :

a) Établir les priorités, la planification stratégique et la planification du plan d’action de la FQSE;
b) Adopter les modifications aux règlements généraux et administratifs;
c) Administrer la FQSE pour et au nom de ses membres;
d) Adopter le budget de la FQSE et en adopter les états financiers;
e) Exercer tous les autres pouvoirs qui facilitent l’atteinte des buts fixés.

Membres

Louis-David Lalancette-Renaud
Président

Passionné de la théorie entourant les sports électroniques, M. Lalancette-Renaud, alias Monsieur Pow! Pow!, complète présentement une maîtrise en communication jeux vidéo et ludification à l’UQAM.

Dimitri Kontogiannos
Vice-président

Fondateur du club e-sports de Concordia, M. Kontogiannos, alias Dimi, a une expérience accrue de la scène collégiale et universitaire des sports électroniques à travers l’Amérique du Nord.

Michaël Daudignon
Trésorier

Vétéran de l’événementiel international, M. Daudignon, alias Mickdaud, a grandement contribué au développement de compétitions de haut niveau telles que le ESWC.

Benjamin Denis
Secrétaire

Bachelier en administration des affaires, M. Denis, alias SenorBenji, a fait son nom dans le milieu grâce la création et à son implication dans plusieurs ligues et organisations québécoises de sports électroniques.

François Savard
Administrateur

Expert-conseil en sports électroniques et en leadership, M. Savard, alias Leonin, est responsable de la création de plusieurs grandes communautés québécoises dédiées aux jeux vidéo.

Patrick Pigeon
Administrateur

Actif dans la communauté québécoise depuis 1998, M. Pigeon, alias Halterhozanca, est l’un des pionniers du sport électronique au Canada.