Éthique - Éducation - Prévention

Rapport de plainte et incident

La fédération souhaite établir des normes élevées d’éthique, de qualité et de sécurité dans le secteur du sport électronique. Pour ce faire, nous avons établi une série de normes, les normes EEP. Ces normes traitent principalement d’éthique, d’éducation et de prévention, elles sont présentées sous la forme d’un code d’éthique et d’une charte. Les accréditations représentent une forme plus poussée de normes, de système d’évaluation et de suivi.

Dans l’intention de développer une communauté saine, inclusive et sécuritaire pour tous et toutes. Nous offrons un service de plainte et de dépôt d’incident pour la population générale.

Toute personne, membre ou non-membre de la FQSE peut déposer une plainte contre un membre individuel ou un affilié de la FQSE. Cette plainte sera traitée et le membre pourrait perdre son statut et ses privilèges.

Infractions à la loi et crimes

En cas d’actes punissables par la loi. Il est essentiel de contacter les autorités responsables.

En cas d'ugence : Composer le 911

Rapporter un incident ou autre plainte

Remplir le rapport

Vous pouvez remplir le formulaire de façon anonyme. Par contre dans cette situation il nous sera plus difficile d’assurer le suivi de votre plainte et la poursuite des démarches potentielles. Toutes plaintes, anonymes ou non, seront prises en compte et traitées avec la même importance dans le meilleur des nos capacités.

    Désirez vous que votre rapport soit anonyme ?