Avantages des membres affiliés

Avantages :

1) Faire partie officiellement de l’écosystème et supporter le milieu des sports électroniques au Québec
En étant membre officiel de la FQSE, vous êtes autorisé à vous afficher comme tel. Ainsi, vous démontrez à toute la communauté que vous supportez et que vous faites partie intégrante du sport électronique québécois.

2) Accès à notre liste de membres affiliés
Chaque membre affilié doit avoir une personne responsable qui est disponible pour répondre et communiquer avec la FQSE et le reste de ses membres. C’est une porte d’entrée idéale pour vous trouver de nouveaux partenaires.

3) Priorité sur les contrats
La FQSE donnera la priorité à ses membres sur tous ses contrats ainsi que les contrats provenant de l’extérieur et dont la FQSE a été mandatée pour trouver un contractant.

4) Accès complet à Amilia, un logiciel d’inscriptions, de gestion de plateaux et de boutique en ligne
Partenaire de la FQSE, il vous sera demandé de vous créer un compte corporatif sur Amilia pour être en mesure de vous procurer votre adhésion. Cette plateforme est 100% gratuite pour nos membres. De plus, vous pouvez recevoir 20% de commission sur chaque membership de la FQSE de type « individuel » vendu via votre boutique en ligne.

5) Accès à l’accréditation de vos événements et de vos activités
Les accréditations de la FQSE sont une étape obligatoire pour recevoir certaines subventions gouvernementales et un agent facilitant pour recevoir une commandite. Elles sont aussi un sceau garantissant que votre événement ou votre activité respecte et qu’il est conforme aux différentes normes de la FQSE, notamment au niveau de la sécurité et de l’éthique.

6) Droit de vote aux assemblées générales annuelles
Un représentant de votre établissement pourra participer et voter aux assemblées générales annuelles de la FQSE.

7) Accès à des services supplémentaires « à la carte »
La FQSE offre de nombreux services supplémentaires tels que de la promotion de vos activités, des services spécialisés via nos membres et nos partenaires, etc.